- 13 FEMININS

Pas de photo - NOISY LE GRAND HANDBALL

Le collectif des -13F est composé de filles nées entre 2004 et 2005, et géré par leur entraineur Christopher. D’abord sur le groupe des -11F, il s’occupe (presque) exclusivement de débutantes. Il y avait, durant cette saison, uniquement 12 licenciées, ce qui implique qu’elles ont joué plusieurs matchs avec une fille en moins. Cependant, ce collectif est doté d’une grande cohésion, ce qui a permit aux filles de beaucoup progresser.

Cette année, le championnat est difficile pour ces jeunes joueuses qui ont changé de catégorie, se retrouvant désormais en -13 avec des filles souvent plus âgées et expérimentées. Mais l’entente au sein du groupe n’en reste pas moins importante, puisque leur joie de vivre leur a même valu le surnom de « pipelettes ».
Pas toujours faciles à canaliser, cela reste un vrai plaisir pour Christopher qui prend plaisir à entrainer des filles souriantes et prenant chaque exercice a cœur.
De nature aimable, les filles ont parfois du mal à sortir les crocs sur le terrain, et c’est bien l’objectif de Christopher pour cette année.