- 13 MASCULINS

L'équipe des moins de 13ans composée d'enfant nés entre 2004 et 2006, entraînée par Stéphane, a pour objectifs de former les enfants aux premières bases du Handball, de les faire passer du monde enfant de ce sport, au monde adulte.

Avec une fréquence de deux entraînements par semaine et un match tous les week-end, ils vont perdre leurs jeunesse sportive, pour entrer dans le monde collectif du sport et commencer à apprendre des méthodes de jeu plus complexes et mieux ordonnées.

C'est pendant cette période, avec ces entraînements, que les jeunes joueurs vont commencer à disputer des matchs avec une manière de jouer moins individuelle. Ils vont transformer leur habitudes personnelles en une marche groupée vers des méthodes de jeu plus développées, en corrélation avec les objectifs qui sont de former une équipe soudée et persévérante.