- 15 MASCULINS

2017/2018 - Etienne

Le collectif 15G pour la saison 2017/18 était composé de 16 joueurs dont 3 joueurs 13G surclassés.

L'équipe plutôt jeune n'a pas réussi à se qualifier pour le championnat régional en début de saison.
Lors des délayages départementaux, nos jeunes ont réussi à se qualifier pour le championnat excellence

Après les matchs aller et une seule victoire pour 6 défaites, le travail réalisé par le collectif a permis de finir 5ème ex æquo avec 3 victoires et 4 défaites.

En complément, soulignons que Liam NAAL a intégré la sélection 93 et qu'il a été rejoint par Ronan NIERADKA dans l'équipe 93 pour préparer les inter-comités de la saison prochaine.

Le collectif -15 ans masculin est formée de garçons âgés de 2002-2003 et est supervisée par l’entraineur Najib. Il a récupéré cette équipe il y a trois ans lors du départ de son prédécesseur Alain.
Parti de zéro et sans base, une cohésion s’installe petit à petit au sein de l’équipe grâce, notamment, à une forte envie de la part de ses joueurs. Najib souligne également l’implication des parents qui renforce cette solidarité.
« Le match se gagne par la défense », telle est la philosophie de l’entraineur, inculquée depuis ses débuts handballistiques. Une philosophie qui a porté ses fruits puisque son collectif à été élu meilleure défense.
Cette année, l’équipe évolue dans le championnat excellence départemental.
Tombé dans une poule difficile, cela n’a pas empêché les joueurs de Najib d’occuper la troisième place.

Restant invaincus depuis un an à domicile avec, notamment, les belles performances de quelques joueurs en sélection et un capitaine Noah NZDA portant bien l’équipe, l’objectif reste de terminer premier de cette poule.

C’est donc une équipe soudée et ayant les crocs que représentent particulièrement bien les Louves.

Nous leur souhaitons de poursuivre cette évolution, bonne chance à vous !