- 17 MASCULINS

2017/2018 - Najib

Champions du 93 Poule Haute
Vice-champions de la Coupe 93

Que cette année fut belle en rebondissements !

Après des barrages râtés pour l’accession en région nos loups par manque d’expérience pour une première année en -17G se qualifient pour la poule haute excellence. Avec deux défaites d’entrée, le championnat était mal parti.

Première réunion sous forme de remise en question de chacun y compris des coachs, on a su rebondir et reprendre notre destin en main et engendrer des victoires importantes pour passer de l’avant-dernière place à la deuxième place du championnat juste derrière la belle équipe de Tremblay.

C’est donc à ce moment-là que nous avons décidé de passer à l’offensive et de nous attaquer à cette première place qui nous tendait les mains.

Si nous devons retenir une chose, c’est que la combativité et le don de soi de chacun à chaque entraînement, chaque semaine, a fait que nous avons pu obtenir cette première place sur les deux dernières journées de championnat est donc passer premiers pour finir champions de poule haute excellence.

Tout ça pour vous dire, que le travail finit toujours par payer, Yohann et moi-même sommes fiers d’avoir pu participer à leur émancipation sportive. Cela fait six ans que nous sommes ensemble, qu’une famille a vu le jour. Tout ça n’aurait été possible sans l’investissement sans relâche des parents qui a chaque week-end sont derrière les enfants pour aller les encourager, les suivre et surtout leur donner la force de croire en leurs rêves.

Bilan: champions -15/-17 sur deux ans , Vice champion de la coupe du 93 et qualification pour les barrages région l’année prochaine.

Rendez-vous l’année prochaine.
Et un jour les petits deviendront grands !!!!!!

Cette équipe a pour but cette saison de progresser. Les garçons souhaitent atteindre un niveau supérieur afin de disputer des match lors du championnat de France des -18 ans.

Actuellement classés derniers régionaux, les joueurs se surpassent à chaque entraînement et forment une équipe soudée, malgré les différences d'âges et de niveaux.

Ce mix qu'ont crée les entraîneurs permet à chaque joueur de trouver sa place, et offre aux plus expérimentés l'opportunité de pousser leurs benjamins vers le haut. De par leur apprentissage et leur volonté de gagner, les jeunes -17 cherchent à ressembler à leur aînés, les -19 qui ont réussi à être bien classé.