Dossier d'inscription

LES INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2018/2019 SONT OUVERTES

RAPPEL: La licence "papier" est supprimée! Le licencié recevra sa licence par email qu'il pourra imprimer ainsi que les conditions d'assurance.

RENOUVELLEMENT D'UNE LICENCE ET NOUVELLE INSCRIPTION:

Le dossier doit comprendre:

• Le dossier d'inscription au club
  • Une photocopie d'une pièce d'identité officielle reconnue par les textes législatifs en vigueur.
  • Une autorisation parentale pour les mineurs à la date d'inscription
  • Le formulaire de demande de licence fédérale
  • 1 photographie
  • La cotisation selon votre catégorie d'âge
  • Un certificat médical de non contre-indication à la pratique du handball en compétition

Vous pouvez pour info consulter les conditions d'assurance.

Et prochainement le bon de commande pour les équipements (rappel, le maillot est fourni par le club).

CHANGEMENT DE CLUB : MUTATION:

(Lors de la saison 2017/2018 vous avez joué au handball dans un autre club. Vous devez alors muter entre le 1er juin et le 31 juillet 2018. Voir la procédure ci-dessous)

Le dossier doit comprendre:

• Le dossier d'inscription au club
  • Une autorisation parentale pour les mineurs à la date d'inscription
  • Une autorisation parentale pour les mineurs à la date d'inscription (DIFFERENTE DE LA PRECEDENTE)
  • Le formulaire de demande de licence fédérale
  • 1 photographie
  • La cotisation selon votre catégorie d'âge

Vous pouvez pour info télécharger les conditions d'assurance

Quand votre dossier est complet, déposez le au secrétariat du club ou à votre entraineur.